Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah d'habitude j'aime bien les finitions bizarres de chez G&L mais là, j'avoue que j'accroche pas du tout ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/09/2010 à 13:48:18
Moi non plus. Pourtant, j'ai une préférence certaine pour les finitions très clair en générale mais, on dirait juste des modèles Tribute to Larry Graham
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 29/09/2010 à 19:18:23
j'adore cette bass j'aimerai bien me l'acheter je cherche une basse justement si elle est est pas très chère y faut que j'essaye !
heuuuuuuu une G@L anniversary, je pense que le budget sera quand même assez élevé. Je me trompe peut-être, mais bon les G&L qui ne sont pas des tribute coûtent quand même un certain prix.
0
WaveBat
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 29/09/2010 à 22:34:52
Holy CRAP! elle est vraiment ultra sexy! *jette un regard noir sur sa l2000 tribute noire avec touche érable*
dommage qu'elle ne sorte pas en tribute... et que je l'ai déja