Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L SB-1
Photos
1/51
G&L SB-1

Basse électrique 4 cordes de la marque G&L appartenant à la série USA

Sujet Où trouver la sb-1

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 281 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où trouver la sb-1
Où puis je acheter cette basse :oo:
2
En théorie, tu peux commander cette basse, et donc la faire venir, dans n'importe quel magasin distribuant le catalogue camac (importateur français de G&L), c'est à dire l'immense majorité des magasins français ...
Dans la pratique, j'ignore complètement si l'importateur en question en a en stock ... donc le délai de livraison risque d'être variable, de quelques jours (s'il y en a en stock en france) à plusieurs mois si elle doit venir des USA ... demande à un venddeur de ton magasin préféré de passer un coup de fil pour se renseigner !
Quand à trouver un magasin qui en ai une en rayon ... à part les magasins de Paris, je vois pas trop qui pourrait avoir du G&L en magasin, et surtout ce modèle, assez rare (mais excellent, très bon choix ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Je sais que la gamme G&L est vendue par www.mcdiffusion.fr, mais ils ne font apparaître dans leir catalogue que les modèls actifs, et ceux de la filière sud-est asiatique G&L Tribute.

En tout cas, VRAI ! c'est une très chouette basse, avec un niveau de sortie incroyable, on croirait une active. J'ai juste un pb de son trop imposant sur la codre Mi, mais j'envisage de passer voir un luthier, c'est peut-être une question de réglage.

Regarde aussi les occases, même sur Ebay US, avec un dollar bas, il s'est vendu la semaine dernière une SB-2 vraiment pas cher (mois de 500 Euros, même avec 80 Euros de port, ça vaut le coup). Et puis sur audiofanzine, tu peux mettre une annonce comme acheteur, ça peut déclencher une vente, on ne sait jamais.
4
Je l'ai trouvé sur ebay us pour 514€ et g remporté l'enchère, mais paypal n'accepte pas ma carte visa, quelqu'un a t il une solution avant que je devienne fou. :oo:
5
Bravo pour l'enchère, c'est vraiment une bonne affaire, tu ne la regretteras pas.

Pour ton problème, contacte le vendeur pour lui expliquer ton problème, et n'importe quelel banque est capable de lui fire un virement en dolars moyennant frais malheureusement, de l'ordre sans doute de 15 à 30 Euros. Il suffit donc que ton vendeur te donne ses coordonnées bancaires pour te permetrte de remplir complètement le bordereau de transfert.

Bizarre, cela dit, ton Paypal qui ne veut pas marcher...

Quelle couleur, ta SB-1 ?
6
Couleur sunburst, c'est la grande classe, mais j'arrete pas d'avoir des problèmes entre ebay et paypal, c'est la merde, je crois que je vais abandonner, j'ai trouvé sur www.music123.com une music man à 1309 dollars.
7
Enfin, j'ai réussi à la payer, je la reçois dans une semaine ou deux. :bravo: :bravo:
8
Cool pour toi ! hésite aps à poster une p'tit avis au bout de quelques temps ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
Ouaou, je l'ai reçu vendredi matin, quand j'ai ouvert le flightcase, j'ai versé ma petite larmichette, plus de 10 jours de luttes avec paypal, le risque d'avoir des droits de douane super élevés, et finalement, problèmes avec paypal résolus, et pas de douane, c'était la mégateuf vendredi !!
et puis, je l'ai épaulée, tout de suite à vide, elle sonne déjà du tonnerre de dieu, et le soir en répète, j'ai du baisser de 1,5 points mon son que je mets d'habitude avec ma washburn active, et j'étais encore trop fort. le son justement, tout sort si naturellement de cette basse, tout est permis, avec un accebnt très rock quand meme, bref, vous l'aurez compris, j'en suis amoureux. j'ai joué sur gibson, washburn, ibanez, aria, et meme une basse sur mesure de luthier, mais c'est de loin la meilleure (égalité avec la gibson, mais l'ergonomie est bien meilleure chez g&l).
2 reproches :
-l'entrée jack est sur le corps, sur la tranche je trouve ça + esthétique.
-qu'elle ne soit plus fabriquée (dommage pour ceux qui l'ont pas hihi)

en tous cas maintenant jme la pête grave. a+. :mdr:
10
Bravo, petit veinard, comme je te comprends.

Il y en a une autre, sur Ebay USA.

Mais bon, je vais quand même pas m'en acheter une deuxième !