Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2008 à 13:09:42Monter des micros bartolini Humbucker + préamp sur G&L tribute L-2000
Salut a tous, j'ai une basse g&l tribute l2000 et je me demandais si ca vaudrais le coup de changer mes micros et toute l'electronique avec du bartolini.
qu'en pensez vous et que me conseillez vous merci d'avance.
Dockers
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/12/2008 à 16:32:06
Salut l'ami !!
Le souci, c'est que une tribute ça reste une tribute... De plus, ce qui fais la réputation de G&L c'est sont système de micro/éléctronique
Un son unique combiné avec une lutherie de compétition...
je te conseil surtout de garder tes sous et d'acheter une US quand tu aura les moyens !!