Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Surtout la sunburst! Qui est vraiment la couleur typique Fender en plus...
0
corsicaevh
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 10/10/2012 à 21:44:31
enfin gibson va de l'avant et moi je trouve ces basse tres belles c un super melange!
0
JMP!
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/10/2012 à 22:03:41
Oui, il ne me semble pas avoir vu ce type de modèle avant, c'est étonnant de les voir faire du nouveau.
Mais du nouveau si on veut, le prix n'a rien de nouveau, ça reste dans l'excès (à mon sens), quoique presque abordable, et ils rentrent dans le rang du manche érable/touche palissandre.
Donc nouveau, mais dans une certaine mesure!
0
xbassman_K
5729
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/10/2012 à 03:00:23
Pas mal... Assez Frankensteinesque comme basse. Un manche typiquement Gibson, un corp façon Jazz Bass mais penché dans l'autre sens, et des micros façon Musicman. Curieux d'entendre comment ça sonne !
Par contre sur le site Gibson ils parlent d'un vernis satiné ?? Faute de goût à mon sens, vu l'esprit vintage de la chose...
0
釘を駆動するための4つの文字列
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/10/2012 à 17:00:13
0
Ola !!!
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 11/10/2012 à 17:56:39
Je la trouve sympa cette gibson, innovante dans la forme (pour gibson, hein !) tout restant bien dans l'esprit vintage de la marque. Je suis curieux d'entendre ce que ça donne.
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
rog1
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 13/10/2012 à 10:24:01
pas tres jolie cette basse, maintenant faut ecouter. Pour la forme je prefere ma pb,mais bon il en faut pour tous les gouts