Gibson Thunderbird IV
Gibson Thunderbird IV

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Thunderbird.

13bootsy 13bootsy
Publié le 02/09/11 à 12:58
Au niveau des caractéristiques, tout à déjà été dit.
L'accordage est bien stable, ca ne bouge pas !

Le confort de jeu, pour être honnête, ce n'est pas la basse la plus facile à jouer, certes, mais le jeu en vaut la chandelle je pense !

Le son est topissime. Bon moi, j'ai remplacé les micros d'origine par des micros Gibson, et la, on a l'impression d'avoir une basse de 69 !!
Amazing !
Extrait de son ici :

C'est ma basse numero 1 en ce moment. Je l'adore.
Quel look !!
Au médiateur, c'est juste parfait.