Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 12:05:44Gibson Thunderbird Gaucher LH ?
Avis aux connaisseurs : existe il ou a t'il existé des thunderbirds Gibson pour gaucher ??? Je sais qu'il y a eu quelques séries de Firebird en gaucher, mais en basse ?
Merci!
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/02/2008 à 15:31:38
Tres sincerement je ne crois pas…
peut etre devrait tu poser la question directement à un magasin ou au distributeur…
Meme avis, je pense qu'il faut malheureusement passer par le custom shop pour pouvoir avoir une gibson en left hand...
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/02/2008 à 22:00:20
Prends une droitiere et retourne la la forme te le permet
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 05/02/2008 à 23:57:10
Genre les firebird reverse... mais je trouve les reverse vraiment pas belle!
Quant aux gibson gaucher, les modèles standards (les paul pour ne pas citer ma beauté) en gaucher, ca se trouve ! apres il ne faut pas hésiter à y mettre le prix... comme toute gibson d'ailleurs. Mais pour les modèles plus hétéroclites, come lagrabber ou la thunderbird, je crois comme tout le monde que c'est mort...