Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Original Thunderbird Bass (2026)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Original Thunderbird Bass (2026) ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : La Thunderbird a subi quelques modifications pour 2026

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 315 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : La Thunderbird a subi quelques modifications pour 2026
361907.png
La marque américaine a actualisé sa basse dont la conception remonte à 1963.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Beautiful !
Quand j'ai vu la tête, je me suis dit....Tiens,..... Sire à sorti une copie TB:clin:...Ben, en fait non
Alors :
0 pour la tête
0 pour les micros
+ 1000 pour le chevalet
Le chevalet est certainement meilleur que l'original, mais esthétiquement je ne suis pas convaincu. Par-contre oui pour la tête, je n'ai jamais trouvé l'originale particulièrement gracieuse.
En résumé je pense le contraire de ce que Damorg a dit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
Je n avais pas prêté attention mais le format des micros ressemblent aux ancien MFD de chez G&L.
L'oiseau tonnerre privé de son manche traversant perd un peu de son ramage…
  • J’aime
2 réactions
Citation de Banb :

Oui je suis bien d'accord, je vais garder ma Thunderbird 2015 qui en plus du chevalet Hipshot possède un manche traversant et des switch pour splitter les micro en simple ou double bobinage

Vers l'infini et au delà !

Citation de BuzzLeclaire :
Citation de Banb :

Oui je suis bien d'accord, je vais garder ma Thunderbird 2015 qui en plus du chevalet Hipshot possède un manche traversant et des switch pour splitter les micro en simple ou double bobinage

On va se consoler en voyant la côte de nos « vieilles » TB grimper… finalement merci Gibson !
Bah !! J'ai horreur de ces corps biscornu qui ne ressemblent à rien. En + ici avec un tarif exorbitant quel que soit la marque :facepalm:
Ce n'est bien sûr que mon avis perso.
Et du coup, c'est une tête "reverse-non-reverse":mrg: