Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me suis fendu d'un avis cet aprème pour justement donner mes impressions concernant c'te chose. c'est là.
après de savoir si c'est une marque de rêve, j'avoue que j'en sais rien… je sais que je prend mon pied sur cette basse… qu'elle est réellement unique. tellement que je trouve personne qui l'ai déjà vu ou utilisé… alors si parmi vous…
C'est bien ce que je pensais quoi… ça n'intéresse personne !!!
.angle.
0
Gimli
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/10/2003 à 09:35:36
Moi si !!!!
Je suis guitariste, je suis dingue des Gretsch.
Et j'aimerai intégrer de la vrai basse dans mes compos, et si tu dis que cette basse est idéale pour les guitaristes grace au short-scale.
Alors faut que je l'essaye !!!
Pour l'essayer, à preuve du contraire, y a soit chez moi (toulouse…), soit st-louis (missouri) ou au japon… y a que là que j'en ai vu !!! (entendons nous bien, c'est sur le net que j'ai vu qu'il y en avait là, sauf pour chez moi, j'suis pas bigleux !)…
pour ça que je me sens un peu seul avec cette basse…
moi j'y connais rien en basse, la preuve j'ai une ibanez SDGR à la place de la Jazz Bass de mes rêves et pi ben même que ça me fait mal à mes petits doigts de guitariste quand j'essaye de jouer dessus.
pi t'es pas si seul ya ta jolie Gretsch.
0
Anonyme
521397
9Posté le 01/11/2003 à 01:03:19
J'l'aime bien cette basse, elle a une belle gueule
0
Anonyme
521397
10Posté le 01/11/2003 à 01:03:38
Toute façon, toute les basses de nourf sont belles