Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2008 à 17:11:51Début
Bonjour a tous je voulais savoir si c'était une bonne basse pour commencer l'instrument ? ainsi que si il y avait des possibilités de jouer des musiques plutot du style rock ?
si vous avez des conseils sur les trucs a changer genre les cordes ou a réarranger je suis preneur
merci d'avance a ceux qui reponderont =D
Anonyme
2Posté le 23/07/2008 à 19:10:21
Es-tu intéressé par cet instrument parce que qqun t'en propose une intéressante en occaze, ou as-tu "trouvé" cette basse en magasin ?
Quel est ton budget ?
A priori, c'est ok pour démarrer, et ça ira très bien pur du "rock".
Mais si tu as un budget un peu plus élevé (300 euros), vas vers une squier, une yamaha, ou une ibanez
0
godshifter
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/07/2008 à 12:31:50
Pour son prix cette basse est vraiment très correcte, et tu ne devrais pas avoir trop de problème à trouver un son qui te convienne.
Sinon je te recommande tout de même de changer les cordes quand tu la recevras.
0
[Signal Over...]
malk57
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 24/07/2008 à 14:33:59
J'ai trouver cette basse neuve en magasin sur le site de thomann
elle correspond a mon budget étant donner que je ne peux pas monter plus haut que 200-220e
par contre quelles corde je devrai prendre ?
merci pour vos reponses
0
Anonyme
5Posté le 24/07/2008 à 15:56:25
Cordes: je te conseille les DR High beams (29 euros chez thomann)