Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2004 à 20:27:31Basse harley benton HBB 400TBK
Que pensez vous de cette basse pour jouer du metal dans un groupe?? c'est pour mon bassiste il joue actuellement sur un jim harley... Le son est il bon?? slap possible??
Electronique active acceptable??
merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/10/2004 à 13:37:25
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/10/2004 à 15:27:34
Arf je voulais juste savoir si par rapport à une jim harley y a une difference valable...
0
opentuning
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/01/2005 à 14:42:51
Salut,
c'est une réponse un peu tardive mais, oui, tu peux lui faire jouer du métal sans problème.
A mon avis, si tu veux mieux, faut compter le double de prix avec une Yamaha.
En plus, elle est super légère, le basseux va pouvoir jumper partout.
0
Doc Plus
36310
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/01/2005 à 11:20:51
Jim harley et harley benton, "meme combat" a mon avis !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
opentuning
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/01/2005 à 12:26:25
Même combat ? peut être oui, sur la position par rapport aux prix.
mais pas même armée ! en tout cas, s'il fallait gagner le combat, j'irais plutôt me faire enroller chez Harley Benton !
pour avoir eu les deux ( et encore la Harley ), je peux dire qu'il y a une réelle différence, surtout que la dernière est active au prix de la Jim en passive. et la finition et l'accastillage n'ont rien à voir.
donc, certes c'est pas une jazz bass, mais pour celui qui débute et croit pas au père noël quatre fois dans l'année, ça suffit !
0
matz
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/01/2005 à 23:47:20
J'ai le modèle 500 ce cette bass harley benton, et je peux te dire que..... fonce !!!!
nan sérieusement c du tout bon, rien à redire, je l'amplifie sur un behringer kx 1200 sans passez par un preamp et j'ai une variété de son et une puissance qui décoiffent (électronique active).
0
E_rik
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/09/2006 à 22:43:17
Euh ben justement, j'aimerais savoir quel type de sons font ces basses, est ce que c'est plutot rond ou bien gras comme j'aime ^^, je regarde un peu les modeles 5cordes, personne n'aurait des démos, pour savoir ce que ça vaut, please :D