Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton B-400
Photos
1/8
Harley Benton B-400

Sujet Basse harley benton HBB 400TBK

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 720 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Basse harley benton HBB 400TBK
Que pensez vous de cette basse pour jouer du metal dans un groupe?? c'est pour mon bassiste il joue actuellement sur un jim harley... :| Le son est il bon?? slap possible??
Electronique active acceptable??

merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
:up: :noidea:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Arf je voulais juste savoir si par rapport à une jim harley y a une difference valable...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Salut,

c'est une réponse un peu tardive mais, oui, tu peux lui faire jouer du métal sans problème.
A mon avis, si tu veux mieux, faut compter le double de prix avec une Yamaha.

En plus, elle est super légère, le basseux va pouvoir jumper partout. :clin:
5
Jim harley et harley benton, "meme combat" a mon avis ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Même combat ? peut être oui, sur la position par rapport aux prix.

mais pas même armée ! en tout cas, s'il fallait gagner le combat, j'irais plutôt me faire enroller chez Harley Benton ! :lol:

pour avoir eu les deux ( et encore la Harley ), je peux dire qu'il y a une réelle différence, surtout que la dernière est active au prix de la Jim en passive. et la finition et l'accastillage n'ont rien à voir.

donc, certes c'est pas une jazz bass, mais pour celui qui débute et croit pas au père noël quatre fois dans l'année, ça suffit ! :bravo:
7
J'ai le modèle 500 ce cette bass harley benton, et je peux te dire que..... fonce !!!!

nan sérieusement c du tout bon, rien à redire, je l'amplifie sur un behringer kx 1200 sans passez par un preamp et j'ai une variété de son et une puissance qui décoiffent (électronique active).
8
Euh ben justement, j'aimerais savoir quel type de sons font ces basses, est ce que c'est plutot rond ou bien gras comme j'aime ^^, je regarde un peu les modeles 5cordes, personne n'aurait des démos, pour savoir ce que ça vaut, please :D