Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoag Guitars Hoag Bass avec sorties séparées
Photos
1/1
Hoag Guitars Hoag Bass avec sorties séparées

Basse électrique 4 cordes de la marque Hoag Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Hoag Bass avec sorties séparés

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 992 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Hoag Bass avec sorties séparés
Hoag Guitars, le fabricant des guitares à micro optique a amélioré sa basse en lui ajoutant des sorties séparées pour chaque corde.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mmh... une sorte de midi en gros (équivalent des capteurs hexaphoniques sur guitare non ? et meme sur basse ..).. mouais, je sais pas trop ^^" ca parait étrange. quant a l'intéret je sais encore moins. m'enfin si c'est au meme prix :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Et pour quoi faire ? :???: :???:
Si quelqu'un a une idée, qu'il développe que l'on s'endorme moins bête cette nuit... :boire:
4
Si c'est opto-electronique ,cela signifie qu'il y a moins de parasites electromagnétiques,plus précis mais c'est pour jouer prés d'un scanner à résonnance magnétique (rmn),d'un transformateur electrique ,du grille-pain ?
5
J'ai plein d'idée de traitement avec ça... effet diffèrent sur chaque cordes imaginez chaque corde sur un delay avec diffèrent time (on égraine les arpèges bjrs le résultat)... ou une od sur les cordes aiguë et les basse en clair (voir l'inverse)... en y réfléchissant un peu on peu faire des trucs vraiment dingue je pense.
6
Enfin va falloir investir dans 4 delay puis apres une table de mixe et tout plein de bazare pour finalement se rendre compte que pour une basse ca sert a rien, qui va donc toruver ca audible d'avoir un delay differents sur chaque corde... Ils feraient mieux de foutre une prise roland our convertisseur afin de midifier le bidule !!!
7
Apparemment, les sorties séparées se développent le plus en plus.

Plusieurs applications :
- reconnaissance facilitée pour de la conversion MIDI (notamment par logiciel)
- multi-amplification (genre un ampli par corde)
- effets séparés par corde
etc.

En live, ça multiplie l'arsenal. Mais en studio, je vois franchement l'utilité. Par exemple, une équal légèrement différente par corde.