Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hofner Guitars 500/1 Vintage '63
Photos
1/63
Hofner Guitars 500/1 Vintage '63

Basse électrique 4 cordes de la marque Hofner Guitars appartenant à la série 500/1

Sujet version gauchère. différences ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 4 followers
1 version gauchère. différences ?
Je pratique à l'occasion, dans un tribute band bien sur, cette basse, et j'avoue être gêné par l'absence des repères sur le coté du manche.:( .Je me suis dit, je suis une quiche,:oo: les autres y arrivent bien. Oui, mais les autres, après vérification, ont tous ces repères qui me font défaut. Ma question: toutes les gauchères sont elles dans le même cas que moi ?:?:
2
C'est tout de même pas une tâche insurmontable que faire soi-même ces repères.
3
Même réponse que warhol.
Impossible pour moi de me passer de ces petits repères, je les ai donc peints sur les deux Hofner que j'ai possédées (j'avais essayé les pastilles adhésives au début, mais ça ne tenait pas)
4
Si tu tiens une basse standard comme un gaucher, alors les repères sont en-dessous du manche.
:noidea:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

5
oui, bien entendu, ce n'est pas insurmontable mettre des repères, mais hors de question pour moi de les peindre sur une basse qui m'a couté les yeux de la tête ! j'ai mis des petites pastilles autocollantes, mais cela fini toujours par partir.
De plus ma question était plutôt informative. Les basse hofner gauchères sont elles toutes dépourvues de ces repères !
6
Ce n'est pas spécifique aux modèles gauchers.
Les Vintage '63 n'ont pas ces repères d'origine.

7
j'ai pourtant plusieurs basses, toutes gauchères, musicman, jazz bass 69, steinberger, cort, etc....., et c'est bien la seule qui est dépourvue de ces repères d'ou ma question.