Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner JJ Bass
Photos
1/43
Hohner JJ Bass

Sujet Long scale or not long scale?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Long scale or not long scale?
Salut,

suite à une infection severe sur le tard au virus steve harris j'ai decidé d'abandonner la basse synthetique au profis du jeu sur grosses cordes filées

donc j'ai récuperé cette basse "hohner jj bass" gratos (manche féllé que j'ai recollé,j'ai rattrapé le voilage et çà va,sans dec. çà tient,ptetre un poil hautes les cordes ,mais çà passe), j'aime bien le son même si j'aimerai un son plus "precision" (pour le moment j'me suis trouvé un son méchament dirt avec la procorat,ahhhh,le stoner)mais en bidouillant un peu au micro actif hauteur etc,j'suis arrivé à qque chose qui me va pas trop mal,je suis zikos mais point du tout mecano des instruments (j'connais quasiment que dalle en reglage et compagnie,mais j'ai decidé de m'y mettre,donc j'reprend tout du debut,là j'ai apprit à regler le chevalet et le manche);

jveu changer les cordes parcque j'avai pas laissé assez de longueur la derniere fois donc pas assez d'enroulements donc çà sonne pas assez,je trouve

mais il me fo quoi comme cordes long scale ,or not ?

çà va des rotosound long scale???

Put down that weapon

2
Long scale c'est bon, de toute facon c'est rare de trouver autre chose dans les magasins.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

3
Merci :clin:

Put down that weapon