Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez BL-700
Photos
1/38
Ibanez BL-700

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Blazer

Sujet Des avis sur cette basse?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 458 vues
  • 4 followers
1 Des avis sur cette basse?
Bjour, a ce que j'ai vu, elle n'est pas cher et a aparement un tres bon son, pratique et en plus la couleur qui me plait!! Si vous avez des avis la dessus pour completer l'avis deja present ca serait pas mal du tt! :!:
Je ne peux pas tout savoir...
2
Salut, jen possède une, c'est la seule basse que j'ai réellement, j'ai déja tester une Squier de Fender, et une BC rich platinium, je ne retrouve jamais ce confort au niveaux du manche qui est pour moi la signature d'Ibanez, niveau son ba ma basse est une basse des année 1980 donc ba voila il son plutot agé mais donne toujours un bon punch, de très bon grave, mais pas très cristalin en aigus comparer a une BC rich...

Voila ^^
3
Salut,

j'en ai achetée une par hasard :), du coup j'en ai racheté une deuxième. d'accord avec ce qui a été dit. beaucoup de graves, vieux son vintage à la mowtown. Bien aux doigts et au médiator, en slap les graves ne sortent pas bien.
Elle sonne très bien à vide.
Le manche érable est aussi un atout pour l'attaque.

D'accord aussi avec le confort de jeu : j'ai testé dernièrement musicman, fender JB, G&L tribute 2000, traben en magasin. ben, niveau confort ça dépasse la G&L (avis perso), et je m'y suis retrouvé avec la MM et la fender.
niveau son c'est passif, avec un seul potard de tonalité (tout à fond c'est le son normal, tu baisses le potard ça baisse les aigus) donc rien à voir avec des basses actives dotées d'une équalisation.

achetées 265 euros j'ai fait une très bonne affaire. A 300 ça l'est aussi. Seulement elles sont rares (elles datent des années 80 à 86 je crois)
4
Bonjour ,

j'ai ce super modele en ' fretless ' , un régal , mais je n'ai aucunne information sur elle , je ne sais pas si c'est un modele ' defretée ' ou pas .
je ne suis pas basiste , mais beaucoup de bassiste qui l'essayent sont ravis ...
je ferrai mieux de la laisser revivre que de l'enfermer dans sa boiboite ...
5
Je n'ai plus le lien mais il y a un site qui a les catalogues ibanez.
-> "ibanez vintage catalogue" avec google tu devrais trouver.
Si tu cherches dans les années 80, 81 et 82 tu devrais trouver les modèles et ainsi savoir si elle est défrettée d'origine.

Que veux tu dire par la laisser revivre ?