Ibanez BL-700
Ibanez BL-700

BL-700, Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Blazer.

Des avis sur cette basse?

AuteursMessages

bass HedoC

bass HedoC
408 posts au compteur
Posteur AFfamé

1 Posté le 10/01/2005 à 17:11:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bjour, a ce que j'ai vu, elle n'est pas cher et a aparement un tres bon son, pratique et en plus la couleur qui me plait!! Si vous avez des avis la dessus pour completer l'avis deja present ca serait pas mal du tt! :!:
Je ne peux pas tout savoir...

BenJthebassiste

BenJthebassiste
16 posts au compteur

Score contributif : 20

2 Posté le 15/01/2008 à 22:24:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut, jen possède une, c'est la seule basse que j'ai réellement, j'ai déja tester une Squier de Fender, et une BC rich platinium, je ne retrouve jamais ce confort au niveaux du manche qui est pour moi la signature d'Ibanez, niveau son ba ma basse est une basse des année 1980 donc ba voila il son plutot agé mais donne toujours un bon punch, de très bon grave, mais pas très cristalin en aigus comparer a une BC rich...

Voila ^^

20 posts au compteur

Score contributif : 127

3 Posté le 15/01/2008 à 23:46:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,

j'en ai achetée une par hasard :), du coup j'en ai racheté une deuxième. d'accord avec ce qui a été dit. beaucoup de graves, vieux son vintage à la mowtown. Bien aux doigts et au médiator, en slap les graves ne sortent pas bien.
Elle sonne très bien à vide.
Le manche érable est aussi un atout pour l'attaque.

D'accord aussi avec le confort de jeu : j'ai testé dernièrement musicman, fender JB, G&L tribute 2000, traben en magasin. ben, niveau confort ça dépasse la G&L (avis perso), et je m'y suis retrouvé avec la MM et la fender.
niveau son c'est passif, avec un seul potard de tonalité (tout à fond c'est le son normal, tu baisses le potard ça baisse les aigus) donc rien à voir avec des basses actives dotées d'une équalisation.

achetées 265 euros j'ai fait une très bonne affaire. A 300 ça l'est aussi. Seulement elles sont rares (elles datent des années 80 à 86 je crois)

christophella

christophella
4 posts au compteur

4 Posté le 11/03/2008 à 18:42:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour ,

j'ai ce super modele en ' fretless ' , un régal , mais je n'ai aucunne information sur elle , je ne sais pas si c'est un modele ' defretée ' ou pas .
je ne suis pas basiste , mais beaucoup de bassiste qui l'essayent sont ravis ...
je ferrai mieux de la laisser revivre que de l'enfermer dans sa boiboite ...

20 posts au compteur

Score contributif : 127

5 Posté le 11/03/2008 à 19:49:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je n'ai plus le lien mais il y a un site qui a les catalogues ibanez.
-> "ibanez vintage catalogue" avec google tu devrais trouver.
Si tu cherches dans les années 80, 81 et 82 tu devrais trouver les modèles et ainsi savoir si elle est défrettée d'origine.

Que veux tu dire par la laisser revivre ?
Revenir en haut de la page