Sheitan Sheitan
Publié le 07/12/06 à 07:32
Cible : Les débutants
22 cases, deux micros passif.
Un manche asser facile a prendre en main, l'accès aux aigus est asser facile.
Deux boutons de volume un de tonalité.

Son principal avantage est son poid qui est trés leger comparés aux autre basses que j'ai pu utiliser.

Moi qui joue plus du metal je trouve que le son est relativement moyen ... mais pour le rock elle se defend relativement mieux.
En revanche le desavantage est qu'il faut plutot avoir un trés bon ampli pour obtenir un bon son ....

Je l'utilise depuis plus d'un an. Je trouve que son principal avantage est son poid et son prix qui est trés abordable, c'est une basse qui est trés bien pour debuter je pense avoir fait un bon chois pour commencer la basse et ce modele ma donner envit de continuer et d'essayer d'autres bassses.