< Tous les avis Ibanez GSR200
jayz jayz
Publié le 27/07/05 à 22:21
Tt ce que les autres ont dit.. a noter que la manche en agathis est tres bonne ainsi que tres fragile

La maunche est hyper agreable pour debuter.. croyais moi je suis debutant, une manche tres facile a magner, et on se fait des doigts sans se faire mal. son poid est tres bon.. pas trop lourde ni trop legere..tres agreable pour une repete. J'ai compare le son de la GSR 200 a une squier, un epiphone, et une yamaha ( surtout n'acheter pas yamaha) qui se trouve aux environ du meme niveau prix, et c un son excellent pour son prix..la forme qu'elle a est assi tres agreable, elle est assez "mince" comme basse, et c assez fort pour joues dessus

Personnelement, je joue du funk et du rock sur un ampli fender, et le son est tres correct. si vous faite des repetes dans un bon studio avec des ampli enorme du style goliath, le son genial. Pour du jazz c une basse excellente, et pour ce ki sont fan du metal ou neo metal, si vous regler tout a fond le son est correct.. mais il ya mieux.. c'est une basse polyvalente, ce ki fait ke en jouant sur les reglages on peut arriver a trouver n'importe qu'elle son, ce ki est enormement satisfaisant vu son prix..les autres commentaires disent que c'est une basse passive, mais je ne suis pas d'accord.. elle est active, est pas seulement pcq elle a un reglages "attack" mais aussi prw le son est pas faible comme un squier o meme pric. en gros le rapport qualiT prix est excellent, et je referais ce choix.

Une basse excellente pour debuter.une manches tres agreables pour commencer, et legere (!!). le faite que c'est une basse polyvalente est genial et je conseil fortement la Ibanez GSR 200 pour tt ceux ki sherche un basse aux environs de 250euros. au debut gt entre un ibanez et une yamaha rbx 180... faites pas d'erreur, acheter l'ibanez.. c une basse tres forte et le rapport qualite-prix reflete la marque a 100%.