< Tous les avis Ibanez GSR200
MGUILLOT MGUILLOT

« Honnête »

Publié le 14/08/15 à 21:35
Cible : Les débutants
Je l'ai achetée en solde dans un magasin d'achat revente pour 54 euros ! Alors bon je vais pas trop chipoter et vous comprendrez bien pourquoi !

L'ancien utilisateur n'en a pas pris soin. Potard cassé, une mécanique (corde de là) assez abîmé) et de multiple rayures.

J'ai changé les cordes. Dans l'ensemble le produit est bien fabriqué mais on es bien sur de l'entrée de gamme et ce qui est sûr c'est qu'on es bien sur du Ibanez! Neutre à tous les niveaux. Lutherie, réglages, son.

Je la trouve assez lente car les cordes sont assez éloignée du manche mais par contre elle est très bien équilibré et le manche est agréable. Niveau son c'est ...."neutre". Tout ressort bien sans jamais déplaire ni enchanter. C'est juste propre mais ça manque de puissance à mon goût. Les réglages n'offres pas un grand volet d'utilisation tant il faut tourner complètement les boutons pour changer un peu de son. Les slaps ressortent très bien .

Bref un instrument honnête qui fera le bonheur des débutants ou des gars comme moi qui ont besoin d'une basse correcte pour les pré prod en studio.