< Tous les avis Ibanez GSR200
Phyletsab Phyletsab
Publié le 26/07/06 à 18:57
Pour les caracteristiques voir fiche constructeur plus detaillée que ce que je pourrais faire

Comme toute basse il faut la faire regler avant d'en parler la mienne etait tres haute et ça frisait sur la sol en bas du manche .un tour chez le luthier et hop nickel (ces hommes sont indispensables).le manche est tres facile toujours un peu rond pour certains mais comme j'ai des mains de bucheron............!les frettes se font oublier dans le jeu et c'est tout ce qu'on leur demande . le son est quand meme tres moderne en actif la tonalité change bien entre les deux micros (sur certaines on se demande si on a changé mais là non )puis on tourne le petit bouton et on est en passif et oh! miracle le blues est a votre portée les basses sont plus rondes et veloutées (j'fais des efforts niveau vocabulaire hein)

Hyper polyvalente donc actif passif le slap est franc et percutant . je joues sur un ibanez (tiens tiens!!) 65 watts en studio ça suffit amplement . ils sont faits l'un pour l'autre cet ampli est remarquable et peut erte positionné comme retour avec entrée pour cd ou aux en plus on peut jouer sur ces cd preferés. bref le couple basse ampli super

Presque deux ans avec ces deux ibanez (ampli et basse pour ceux qui auraient sauté les chapitres précedants) pour moins de 500 euros j'ai un son hyper propre bien equilibré et de plus avec la polyvalence actif passif plusierus possibilités de style sous la main. pour le tiers du prix d'une fender us ça vaut le coup de l'essayer. bref heureux le garsde son achat je vais peut etre essayer la 5 cordes mais là c'est un autre discours