< Tous les avis Ibanez SR300
Ibanez SR300
Ibanez SR300

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série SR Standard

jjdin jjdin

« correcte »

Publié le 29/11/13 à 10:19
voir avis précédents

rien de spécial à dire instrument pas tres lourd bonne prise en main un truc genant l'ecart croissant entre les cordes entre le sillet et le chevalet qui peut etre genant ; question de prise en main
quelques problèmes avec les pontets qui ont tendance a se devisser spontanément , probleme résolu avec du vernis a ongles
Tient bien l'accord en tout cas
assez facile à régler mais necessite tout de meme une action assez haute pour ne pas friser

Bon bah la c'est moyen
passe partout , bon nulle part avec un preamp qui je trouve dénature le son plutôt que de le respecter avec un son au depart un poil agressif
j'ai change un poil l'electronique , je l'ai defrettée , j'ai mis des cordes flat labella il y a du mieux mais ca reste un instrument d'entrée de gamme

je l'ai depuis un et demi, depuis que je recommence à jouer apres une longue interruption ; cela reste un instrument de debut et d'initiation et une basse de secours ; l'ensemble est relativement robuste
Pas sur de refaire ce choix avec l'experience , pour quelques roros de plus je m'orienterai vers une squier vintage par exemple