Ibanez SRX750

Tous les avis sur Ibanez SRX750

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série SRX.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Un son profond et très puissant avec un confort de jeu stupéfiant aux doigts comme au médiator

Ibanez SRX750Publié le 26/03/17 à 19:17
    J'ai joué de cette basse avec grand plaisir pendant de nombreuses années aux doigts et "slapppé" sur un cube Roland 30w, puis ces derniers temps au médiator sur un orange 25w.
    Dans ces deux cas j'ai apprécié son confort de jeu autant aux doigts qu'au médiator. Elle fourni avec ses deux micros actifs un son puissant rond et chaleureux très agréable.