Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lace Music Helix Bolt on
Déposer un avis
Où acheter Helix Bolt on ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Lace Music lance ses basses Helix

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 515 vues
  • 7 followers
[News] Lace Music lance ses basses Helix
Lace Music, jusqu'à présent connu pour ses micros pour basse, lance ses propres basses : les Helix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Elles ont une bonne bouille, si le son suit ... ça peut le faire
Ouai, elle est rigolote.
Vrément étrange comme forme ,enfin bon sa dépayise !par contre le coup du :

Citation : Ces micros passifs sont annoncés comme délivrant un niveau de sortie supérieur à la plupart des systèmes actifs

me trouble un peu ! comment est ce possible ? :?!: en tout cas si c'est vrai ,c'est carrément une révolution
Ce qui me choque aussi c'est la sortie jack derrière l'instrument ca peut quand meme etre gênant a mon avis
Très joli instrument.
Décidément Mister Lace a du talent. :aime:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

Asmodée : au contraire, je pense que c'est bien pensé. Tu as vu que la sortie se faisait vers le haut : idéal pour passer ensuite le jack dans la sangle.
Autrement plus intelligent que le jack dans la tranche (quel est le cake qui a inventé ce fligueur de prises quand on pose la basse sur un stand) et plus élégant qu'une plaque de sortie sur la façade.
Effectivement c'est vrais que j'ai pas fait super attention
Flag.
Pour une fois que mon attention est attirée par le look d'une basse "moderne" :D: