Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lace Music Helix Bolt on
Photos
1/4
Lace Music Helix Bolt on

Basse électrique 4 cordes de la marque Lace Music

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Lace Music lance ses basses Helix

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 393 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Lace Music lance ses basses Helix
Lace Music, jusqu'à présent connu pour ses micros pour basse, lance ses propres basses : les Helix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles ont une bonne bouille, si le son suit ... ça peut le faire
3
Ouai, elle est rigolote.
4
Vrément étrange comme forme ,enfin bon sa dépayise !par contre le coup du :

Citation : Ces micros passifs sont annoncés comme délivrant un niveau de sortie supérieur à la plupart des systèmes actifs

me trouble un peu ! comment est ce possible ? :?!: en tout cas si c'est vrai ,c'est carrément une révolution
5
Ce qui me choque aussi c'est la sortie jack derrière l'instrument ca peut quand meme etre gênant a mon avis
6
Très joli instrument.
Décidément Mister Lace a du talent. :aime:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

7
Asmodée : au contraire, je pense que c'est bien pensé. Tu as vu que la sortie se faisait vers le haut : idéal pour passer ensuite le jack dans la sangle.
Autrement plus intelligent que le jack dans la tranche (quel est le cake qui a inventé ce fligueur de prises quand on pose la basse sur un stand) et plus élégant qu'une plaque de sortie sur la façade.
8
Effectivement c'est vrais que j'ai pas fait super attention
9
Flag.
Pour une fois que mon attention est attirée par le look d'une basse "moderne" :D: