Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD B-50
Photos
1/80
LTD B-50

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série Standard B

Sujet Corde d'origine?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 378 vues
  • 3 followers
1 Corde d'origine?
Salut a tous les bassistes de audiofanzine,

je voudrais juste savoir quelle son les cordes d'origine montée sur cette basse (ltd b-50).

merci d'avance :bravo:
Oden! Guide our ships, Our axes, spears and swords, Guide us through storms that whip, And in brutal war
2
Et en 24 heures, t'as pas songé une nanoseconde à te bouger jusqu'aux FAQ du site constructeur??? :8O:

45-105, de rien, c'est gratuit et ça m'a pris 3 clics et 12 secondes...
3
encore un boulet !
Lol drag, honnetement t'es plutot dasn un bon jour car moi, je ne serais meme pas allé voir... faut pas deconner quand meme, avec la civilisation de la consommation prédigérée plus personne ne veut faire le moindre effort... c'est triste mais c'est comme ca aussi sur les autres forums que je fréquente ... :nawak:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Hello Zek!
Boarf, c'est bien que j'ai pas trainé sur le net depuis 1 mois, je suis de nouveau vaguement à la cool :mdr:

Hors sujet : D'ailleurs, j'ai 160 pages de "Forum sur "basses électriques" n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !" et de "La nouvelle babasse de blooopp" à potasser avant de voir ce que vous avez encore trouvé comme matos :oops:

5
C'est juste que je n'aver pas trouver dans la faq ce que je chercher, t'inquiete j'avais un peu chercher quand meme mais jen avait besoin rapido.

mais bon merci quand meme.
a bon entendeur salut
Oden! Guide our ships, Our axes, spears and swords, Guide us through storms that whip, And in brutal war