< Tous les avis Music Man S.U.B. 4
3 potards: 1volumes et 2 tonalités
1 pile et oui c'est un active
4 cordes et un manche
micro humbecker musicman

Je l'utilise depuis une petite année et ouaaa...... J'suis trop content.
Elle est je pense un peu lourde, au bout d'une heure bonjour le mal de dos mais la forme de la table permet un bon confort de jeu assis; sans avoir la guitar qui tombe ou qui ne tient pas bien en équilibre.
L'échancrure est assez importante donc il est facile de jouer dans les aïgu mais cependant la fixation du manche sur le corps est peut être un peu trop épaisse ce qu n'amérliore pas le confort.
Un très bon point le réglage de la vis de trussroad est très facile il y a une petite molette donc il n'y a pas besoin de galérer avec un clé hallen dans un petit trou.
LE PIEDS c'est le jeu au slap la position vien très naurellement et la config micro est très agreable pour s'appuyer pour le jeu au doigt

C'est le son musicman avec un petit grain particulier surtout pour le bourrinage au doigt.
il y a un égualiseur actif deux bandes, mais attention le potard des aïgus poussé a fond rend le son très criads et c'est pas très beau lorsque les cordes tapes un peu trop sur les frets.
Le jeu au médiator donne un son typpé basse punk.
Je joue avec sur un ampli fender rumble 100 et un pédale GT-6B et je trouve que c'est gaché de coller des effets sur un son aussi typé

C'est vrai que la finission est a chier, même ma yamaha rbx270 était aussi bien fini, par contre la qualité d'assemblage et la solidité ( au dessus du lot dans cette gamme de prix) sont remarquable et pour le prix, je l'ai acheté neuve 888€ dure de trouver un meilleur rapport prix/qualité.