< Tous les avis Music Man S.U.B. 4
Music Man S.U.B. 4
Music Man S.U.B. 4
jeanphilippe2861 jeanphilippe2861
Publié le 26/07/08 à 11:56
Fabriqué au USA, Corps peuplier sélectionné usa, manche érable vernis noir, touche palissandre, micros : Humbuker Music man ( le même que la stringway, bongo..... Toutes les autres) Peinture : texturé noire graphite, plaque aluminium, chevalet musicman.
C'est une Basse très robuste, inréyable au vu de sa peiture, on sent la fabrication USA. Elle a pour ainsi dire les même particularité qu'une stringay.
Pour le prix 10/10

Le manche est super agréable, vernis noire à l'arrière, sa glisse, l'acces au aigu et bien écouté c'est parfais, et l'ergonomie est agréable , son poids est un peu lourd mais bon on ne fait pas de bonne guitare avec du sapin sa ce serait. Le son est le son musicman, il faut donc essayé les musicman avant de critiquer le son qui en ressort (voir avis du dessous qui est aparament complètement fenderien) bref il s'agit d'un son rock pop, je l'utilse également pour du dub avec un ashdown ABM 300 et une baffle AMPEG Classic 4X 10 et je peux vous dire que le son est au RDV,les basses son profonde médium idem, seul petit réglage à réaliser est de ne pas trop pousser le tone aigu sauf pour les amateur de slap. Le tone bass envois la sauce. Franchement pour le prix encore une fois c'est assez terrible.

Elle convient à mon style de music, je joue dans un groupe depuis 10 ans, pas mal de scène, jamais été deçu, elle est robuste, pas de panne, on peut compter dessus. Le son est toujours là, utiliser avec ashdown ABM 300 ET ampeg classic 4X10. Sa sonne. Le son est plutôt puissant, un peu gras comme je l'aime, rebondissant à souhait, assez polyvalente, mais le mieu s'est que vous essayez.

Je l'utilise depuis 5ans et elle ne ma jamais déçu,comme je le décrit avant fabrication USA, robuste, style a par entière, pas de fioriture, mais efficace, et à la fois assez contemporaine .
J'ai essayer plusieurs modèle oui : fender jazz bass american standart, fender précision américan standart, warwik.... et je l'ai adopté. Le rapport qualité prix est tout bonnement fabuleux vous pouvez avoir une musicman à 700 eurso d'occaz. Ou est ce que vous trouverez mieu ? Pour cette qualité et ce son.
Oui je referais ce choix.