Music Man Sabre II Bass

Tous les avis sur Music Man Sabre II Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série Sabre série

5.0/5
  • musicman11musicman11

Music Man Sabre II BassPublié le 04/10/06 à 11:51
    fabrication USA,22 frets, double humbucking, corps érable massif, manche palissandre,volume-tonalité, sélecteur micros grave-aigu 3 positions, sélecteur mode actif-passif,etc...
    Cette 4 cordes fabriquée en 1979 délivre un son inégalé !!!!!
    Une légende quel'on trouve de plus en plus rarement. A saisir !!!!!

Manche super fin et agréable, accés aux aigus trés facile.
    Lourde(l'érable massif) mais un sustain terrible et une tenue en main tout de suite acquise.
    L'étagement des potentiomètres et des sélecteurs permet d'obtenir unepalettede son énorme.

Son look lui autorise tous les styles et sa palette de possibilités techniques idem!!!
    Je l'associe depui…
    Cette 4 cordes fabriquée en 1979 délivre un son inégalé !!!!!
    Une légende quel'on trouve de plus en plus rarement. A saisir !!!!!

Manche super fin et agréable, accés aux aigus trés facile.

Je l'associe depuis quelques annees avec un AMPEG SVT 400T triple corps (que je vends aussi -voir annonce-)et le résultat fait peur quand on a pas lachance deposséder un tel matos!!!!!!!!!!!
    Je prefere les sonds bien ronds et puissants mpais encore une fois on peut obtenir tout ce qu'on cherche avec ce matériel.

Je l'utilise depuis 1980 et rien n'a bougé ni pris une ride en 25 ans!!!!!
    Bien sur un peu lourde en fin de soirée mais le plaisir pris en jouant dessus efface tout.
    Je n'avais pas essayé trop de modèles avant mais j'en ai essayé pas mal depuis et je n'ai franchement rien trouvé qui égale la puissance et la précision de cet instrument!!!!!
    Bien sur le prix pour l'époque était déjà considérable mais il était justifié.
    Aujourd'hui rien n'a changé chez MUSICMAN à ce niveau là mais pour posséder une SABRE de cette qualité là, il ne faut pas laisser passer!!!!!!!!!!!
    Si c'était à refaire??????????? Sans aucune hésitation !!!!!!!!!!!!!