Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man StingRay 4
Photos
1/2232
Music Man StingRay 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Sujet Quel est ce modèle ?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 049 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel est ce modèle ?
Salut qu'elqu'un pourrait me dire quelle est la référence de la stingray en photo ou la couleur du corps et de la plaque ? Car je ne trouve aucun site ou bouquin ouù il yest cette couleur ! :(
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai possédé dans ma jeunesse une Sting Ray black (Làh didon) . J'ai paumé les diapos. (pas d'APN en ce temps !) Si je les retrouve, je les mets en ligne. Manche large, parfait pour le slap, rock ok, jazz, :non:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
12
C vrai que la bongo est pas terrible ! Mais à ce qui paraît ça sonne !
13
Même si évidemment c'est pas le même niveau qu'une stingray, une s.u.b ça vaut quoi ?
14
Au niveau électronique et mécaniques: aucune différence
toute la différence est dans la finition et la qualité des bois donc sur le poids, le sustain, la durabilité de la bete etc etc
15
Pour son prix c'est se faire voler ou pas ?
16
Quand on voit les prix pratiquer en Europe pour une Stingray, Bongo Sterling...c'est peu etre là qu'on se fait voler!!! :shoot:
Enfin j'dis ça, j'dis rien !

...

17
C'est vrai ce que tu dis newbie mais c'est le cas pour tous les instruments de musique venus des USA avec une prime pour Fender dans la grosse production; il vaut mieux ne pas parler des artisans (Mesa, G&L, Parker, etc,etc) là on tombe par terre: les importateurs francais nous prennent vraiement pour des cons
je comprend les gens qui achetent en Allemagne et j'en fais partie
bon sinon la vraie question: pour 1050€ (prix public de la SUB en France) vaut mieux une bonne JB ou Precision d'occase meme si la SUB ne démérite pas
18
Je sais pas si c'est si éxagéré que ça les tarifs...
si les vendeurs achètent la guitare 1000 euro aux usa, plus les frais de port de douanes (200€/guitares) plus les taxes quand tu l'achètes, à mon avis la marge est pas énorme...
19

Citation : bon sinon la vraie question: pour 1050€ (prix public de la SUB en France) vaut mieux une bonne JB ou Precision d'occase meme si la SUB ne démérite pas

+1

...

20
Sinon dans les 1000 euros il y a Sandberg. J'ai essayé et c'est une tuerie pour le prix.
Www.guitarstrip.fr