Noguera Expression Plus Custom Quilted Maple

Cible : Utilisateurs avertis
  • Basse Noguera Expression Plus Custom

Noguera Expression Plus Custom Quilted MaplePublié le 14/03/17 à 13:19
    Bonjour,
    Je travaille avec un ampli basse hartke ha3500.
    Avec 2 baffles superposés de fabrication artisanale basse reflex.1 x15 et 2x 12 '
    Style de musique Rock, rockabilly.
    Lutherie,électronique et finition Parfaite...
    Divers essais sons > résultats et sensibilité impeccable.
    Les plus : finition, manche facile, son magnifique et poids correcte, SAV parfait.;)
    Les moins : rien
  • Noguera Expression Plus Custom Quilted MaplePublié le 13/02/09 à 17:37
    Basse fabriquée en France par Noguera
    Elle possede un manche visé de 24 frettes,
    je ne suis pas asser calé en electronique d'instrument pour vous parler des micros, je suis juste bassiste !
    Il y a donc : - un selecteur active/passive
    - et quatre potards : un grave et un aigu qui fonctionnent en mode actif, un volume générale et un qui selectionne les micros.

En plus d'avoir une finition exenplaire, cette basse est une plume !!
    Le son est tout simplement parfait, pas besoin de 25 boitiers d'effets en tout genre pour trouver le son. De plus, elle est extremement simple à jouer, le manche rend la vie facile !!
    l'acces aux aigus se fait instinctivement, pas de......
    Basse fabriquée en France par Noguera
    Elle possede un manche visé de 24 frettes,
    Il y a donc : - un selecteur active/passive

En plus d'avoir une finition exenplaire, cette basse est une plume !!
    l'acces aux aigus se fait instinctivement, pas de galère, on trouve la frette qu'on veut quand on veut !!

Pour le jazz sous toutes ses formes ( du plus bebop jusqu'aux plus rock , funk/groove etc ), cette basse m'a toujours satisfait, on a toujours le son qui va bien et propre avec ça !
    Je joue sur un combo Trace Elliot 1210 et j'ajoute un pédalier Boss ME-500b pour un peu de reverb, avec ça je suis tranquil je peux tout avoir comme son !
    J'ai plus particulièrement un faible pour le son quand je joue en slap sur les deux micros !

Je l'utilise depuis 2 ans, et je l'adore en tous points ! j'ai joué avant sur deux ibanez, une btb 555 et une autre 4 corde dont je ne me rappel plus du nom, aisi qu'une Cort.
    Elle vaut bien son prix ! et sans hésité un quart de seconde je referais le même choix si je devais le refaire.