Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp MM2
Photos
1/102

Sujet Olp mm2

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 487 vues
  • 6 followers
1 Olp mm2
Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'une olp mm2, et je me posais la question de savoir, ce qui la differencie d'une olp stingray?

De plus j'aimerais savoir comment fonctionnent les micros, est ce 1 seul micro ou 2 accolés? et si il y en a 2 qui y a t'il comme differences?

Et finalement des 3 potards, il y a 2 volumes et 1 tonalité, pourquoi 2 volumes, 1 par micro? comment les reperer?

Merci.

:P:
2


Bon, il y a un micro apparemment mais deux boutons de volumes ... :??:
3
Exacte 2 volume pour un micro en faite ils servent faire passer d'un micro double a un micro simple (dans le cas present chaque rangée de plot a un volume propre)

 

worship-studio.blogspot.com
4
C'est beau, c'est propre, ca s'appelle Hky (à prononcer Hachkèwaille). :aime:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
5
Lol, merci ...
fan de new wave? WWW.myspace.com/wearetheromansband tu me dira ce que tu en penses...

 

worship-studio.blogspot.com
6
Putain jviens de capter ... lol c hallelujah alias bat? ici double face...

 

worship-studio.blogspot.com
7
Sympathique le groupe, dark/cold wave ^^ Tres bon esprit.
La je suis en pleine periode Pocket Symphony... "I'm a little boy, you're a little girl, Once Upon a time...". Et pour tout vous dire la Mustang competition de N. Godin me fait tourner la tête :aime:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
8
Merci pour les reponses, mais concretement, sur la basse comment les diffenrencier?
Et pour les autres questions?
Merci. :P:
9
L'Olp est en basswood, un bois moins coté que ce qui equipe les Music Man, l'electronique est moins performante, et le micro est une replique, donc n'a pas le son Music Man, même si ce dernier semble s'y rapprocher. Le modele rouge laqué sur thomann est franchement tres joli j'hesite a m'en prendre une lol
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
10
Gvé te corriger ya pas d'electronique active dessus .. c'est une passive ...
en fin pour savoir kel volume correspond a kel rangée de plot il suffit juste testé chaque ranger avec ton mediator en tapotant dessus .... essaye les differentes combinaisons tu vera ... mais de memoire le potar le plus pret du manche correspond ... a la rangé la plus proche du manche... logique...
voila

 

worship-studio.blogspot.com