Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 4003
Photos
1/852
Rickenbacker 4003

Basse électrique 4 cordes de la marque Rickenbacker appartenant à la série 4000

Sujet A propos des tarifs

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 619 vues
  • 5 followers
1 A propos des tarifs
bonjour.

En scrutant les basses sur différents sites américains, j'ai déniché cette basse à 1750 $ us. Ayant vu d'autres 4003 à des prix plus importants, je me demande ou est l'erreur.

c'est une Rickenbacker 4003 Electric Bass (Fireglo).
ce magasin annonce également port payé, mais je ne me fais pas d'illusion:
j'ai donc écrit pour demander le prix tout compris avec le port. SI cela interesse quelqu'un, j'en ferai l'information

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 12:03:50 ]

2
C'est aux states, donc y'a 80% de chances que tu doive te farcir les frais de douane. Et là, ça sera autrement plus cher. C'est pile ou face. Ca dépend pas mal du transporteur (évite UPS), et de ce que le vendeur déclare à l'envoi.

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

3
arf, j'ai déjà eu une réponse. Pas de stock, donc 24 mois de délai, et une politique de Rickenbaker qui interdit de vendre en dehors des us.:(((
4
rick interdit l'exportation. Si tu veux une rick neuve, contacte Algam le distributeur français. Je crois qu'elle est dans les 2200euros, avec un délai assez court (qq mois)
5
2eme réponse. Là, apparemment, ils ne parlent pas d'interdiction hors usa. Mais ls n'ont pas de rick en gaucher (eh oui) ! :(((
6
J'ai oublié: 1650 $. :oo: Malheureusement, 2200 € c'est trop cher pour moi.
7

Avec les frais de port, taxes, conversion etc, tu arrives à près de 1700€ pour la basse en import (et tu oublies naturellement la garantie)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
il y en a 2200 € en Angleterre. Bon, je vais continuer à rêver.:|
9
en gaucher c'est un poil plus compliqué, malgré le fait que RIC ait repris la production de basses gauchers pour 2011 (à vérifier néanmoins). Il est plus facile d'en trouver d'occaz.
10
d'occaz' ? pas en France alors, car j'ai pas mal fureté sur les petites annonces sans en voir le manche d'une !