Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Rickenbacker 4003

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 4003 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 125,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Rickenbacker lance la 4003 Noir

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 361 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Rickenbacker lance la 4003 Noir
363471.jpg
La marque américaine a décliné sa basse fer de lance dans une finition entièrement noire avec accastillage noir.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Elle est magnifique :bave:, mais le prix est agressif :8O:, c'est dommage car je n'ai pas de basse de ce style, il existe des clones de bonne qualité sur le marché?

RdjpR

Il y a l'Ibanez 2388 B qui est un clone made in Japan des années 70, assez recherché mais moins cher. Sur reverb.com actuellement 1850€ + port 50€
Merci pour l'info Saturix, mais en guitare/basse, je ne vais jamais au dela de 1000 balles :)
J'ai vu la Harley Benton, je verrais :)

RdjpR

Citation de RdjpR (voir le message) :
il existe des clones de bonne qualité sur le marché?

c'est une Greco, c'est ce qui se fait de mieux en matière de copie (d'où le prix)

808fcba20b296f505d9a03909121de932d7f54d6.jpg

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/3212844935
Honnêtement... C'est très cher, c'est très lourd, c'est pas confortable du tout...

Mais alors quelle classe absolue de jouer sur une Rick :aime:
  • J’aime
2 réactions
  • malc
  • damorg
Ouais ça pique c'est sûr mais quelle gueule !
6859740.jpg
J'ai vraiment hésité devant celle magnifique Greco (au passage Fugigen Gakki = même usine qu'Ibanez à l'époque) et puis je me me suis rappelé que j'étais guitariste avec des petites mains et que j'avais déjà la 2388 ibanez 6 cordes :bravo:
Il faut une machine à coudre robuste pour faire les surpiqure :facepalm: