Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parmis les finitions très originales, (certaines, faut assumer) je ne vois pas bleu avec deux bandes blanches? dommage, la R8 Gordini...
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 21/03/2012 à 06:14:07
C'est bizarre le vissage du manche.
Au bout d'un moment, quand il y a plus de trous que de bois, ça fini pas par être un peu fragile ?
Une photo...
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/03/2012 à 08:44:05
Elle me fait penser à elephant man cette basse.
0
Prout!
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/03/2012 à 11:18:01
Je vais essayer d'aller les tester ... Pour les vis, Ritter explique sur son site qu'il pense que plus y'a de vis, plus la jonction est étroite et la transmission des vibrations est effective.
A ce jeu là, je comprends pas pourquoi il ne fait pas plutôt un manche traversant ... ce serait une question à lui poser, tiens !!!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
diquoi
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 21/03/2012 à 21:04:43
Citation :
ce serait une question à lui poser, tiens !!!
tu nous dit aussitôt?
0
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/03/2012 à 22:21:06
Ben pose-lui la question quelle clientèle il vise avec des instruments aussi moches et aussi chers. Ca m'intrigue franchement.
0
Prout!
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/03/2012 à 23:25:50
Je ne les trouve pas moche du tout ces basses.
Il y a de l'originalité et à prioris un niveau de finition assez rare.
Si j'avais 8000€ à claquer dans une basse, ce serait clairement une des premières options d'aller voir chez Ritter. Mais vu que je ne mettrai jamais autant dans une basse...
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/03/2012 à 15:15:24
Alors vue et essayée, ca sonne mais c'est très étrange niveau sensation de prise en main, l'ergonomie est étrange.
Les vis c'est pour une histoire de rigidité en effet.
Je lui ai pas demandé quelle clientèle il vise, je doit pas en faire partie
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.