Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2007 à 18:53:42Bruit parasite sur le potard des graves
Bonjour à tous,
je branche ma Warwouck ce matin à 11h41 précises (j'aime bien cadrer les choses)
et je règle le potard des graves a fond.
Surprise: en bout de course le son est à peine audible derrière un clacquement rapide, répétitif et régulier. Dès que je réduis un tantinet tout redevient normal...
Pile changée il y a deux semaines, basse entretenue, révisée et entreposée soigneusement, jack systématiquement débranché...
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2007 à 18:55:12
Ben c le potard qui morfle, mets lui un petit coup de bombe contact et ce sera merveilleux, sinon au pire sa te couteras 2€ de la changer
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/02/2007 à 18:57:11
Donc c'est bien ma première impression... en fait je suis une truffe en câblage ou en électronique donc je vais pt'etre demander à quelqu'un qui sait faire avant de tout n***er
merci
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/02/2007 à 19:40:52
Pas besoin d'avoir fait polytech pour savoir faire sa, tu ouvres la plaque, tu aroses le potard, tu tournes pour bien difuser le produit, et c'est bon
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/02/2007 à 19:47:31
Non je parlais en cas de le changer... je me mets du déo ts les jours je sais encore me servir d'un spray
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/02/2007 à 19:59:35
0