Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rockbass Corvette Classic 4
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Corvette Classic 4 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Bruit parasite sur le potard des graves

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 243 vues
  • 2 followers
Bruit parasite sur le potard des graves
Bonjour à tous,

je branche ma Warwouck ce matin à 11h41 précises (j'aime bien cadrer les choses)

et je règle le potard des graves a fond.
Surprise: en bout de course le son est à peine audible derrière un clacquement rapide, répétitif et régulier. Dès que je réduis un tantinet tout redevient normal... :?: :?: :?:
Pile changée il y a deux semaines, basse entretenue, révisée et entreposée soigneusement, jack systématiquement débranché...
Ben c le potard qui morfle, mets lui un petit coup de bombe contact et ce sera merveilleux, sinon au pire sa te couteras 2€ de la changer :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Donc c'est bien ma première impression... en fait je suis une truffe en câblage ou en électronique donc je vais pt'etre demander à quelqu'un qui sait faire avant de tout n***er

merci
Pas besoin d'avoir fait polytech pour savoir faire sa, tu ouvres la plaque, tu aroses le potard, tu tournes pour bien difuser le produit, et c'est bon :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Non je parlais en cas de le changer... :bravo: je me mets du déo ts les jours je sais encore me servir d'un spray :mdr:
:volatil: