Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
nikos_sophos
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/11/2023 à 18:43:45
J'imagine que les prix ne seront que très temporaires le temps de lancer la marque. Faut du courage pour se lancer dans le 1er prix et surtout y rester. Meme HB monte en gamme et en prix.
J'imagine que les prix ne seront que très temporaires le temps de lancer la marque. Faut du courage pour se lancer dans le 1er prix et surtout y rester. Meme HB monte en gamme et en prix.
D'accord avec toi.
Je serai quand-même bien curieux de poser mes mains sur de ces pelles...
Complément d'info, 1) la gratte n'est pas arrivée au bout de six mois mais hier donc un peu moins de quatre semaines
2) je n'ai pas encore réussi à me blesser avec les cornes pointues il faudra que j'essaie avec une victime externe
3) elle est arrivée en bon état, j'attends qu'elle s'habitue à l'hygro/température locale avant de finir de régler l'action mais globalement elle est déjà jouable (et agréable à jouer) à une légère frisure près sur le Si (mais ça peut être lié à mes doigts vu que ça me le fait pour trois grattes sur quatre ).