Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
S By Solar AB4.4
Déposer un avis

Argus du S By Solar AB4.4

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AB4.4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 650,00 €

réactions à la news Découvrons la marque S By Solar

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 683 vues
  • 6 followers
Découvrons la marque S By Solar
342999.png
Ola Englund vient de lancer une sous-marque de Solar Guitars, S By Solar. Découvrons la marque à commencer par les basses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

J'imagine que les prix ne seront que très temporaires le temps de lancer la marque. Faut du courage pour se lancer dans le 1er prix et surtout y rester. Meme HB monte en gamme et en prix.
Citation de nikos_sophos :
J'imagine que les prix ne seront que très temporaires le temps de lancer la marque. Faut du courage pour se lancer dans le 1er prix et surtout y rester. Meme HB monte en gamme et en prix.

D'accord avec toi.
Je serai quand-même bien curieux de poser mes mains sur de ces pelles...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Pour info il vaut mieux ne pas être pressé, les expéditions sont environ 6 mois après la commande :)

ł°ĸ¹

Quel intérêt les 2 cornes taillées en pointes. Une arme pour les spectateurs déçu :facepalm: ??
Les 2 cornes pointues sont pour le tourne-broche !
Complément d'info, 1) la gratte n'est pas arrivée au bout de six mois mais hier donc un peu moins de quatre semaines :D:
2) je n'ai pas encore réussi à me blesser avec les cornes pointues il faudra que j'essaie avec une victime externe :clin:
3) elle est arrivée en bon état, j'attends qu'elle s'habitue à l'hygro/température locale avant de finir de régler l'action mais globalement elle est déjà jouable (et agréable à jouer) à une légère frisure près sur le Si (mais ça peut être lié à mes doigts vu que ça me le fait pour trois grattes sur quatre :lol:).

ł°ĸ¹

• J’aime
1 réaction