Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
nikos_sophos
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Novembre 2023 à 18:43
J'imagine que les prix ne seront que très temporaires le temps de lancer la marque. Faut du courage pour se lancer dans le 1er prix et surtout y rester. Meme HB monte en gamme et en prix.
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Novembre 2023 à 11:55
Citation de nikos_sophos :
J'imagine que les prix ne seront que très temporaires le temps de lancer la marque. Faut du courage pour se lancer dans le 1er prix et surtout y rester. Meme HB monte en gamme et en prix.
D'accord avec toi.
Je serai quand-même bien curieux de poser mes mains sur de ces pelles...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
l0k1
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
24 Novembre 2023 à 10:58
Pour info il vaut mieux ne pas être pressé, les expéditions sont environ 6 mois après la commande
ł°ĸ¹
pazuzu13
3560
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
24 Novembre 2023 à 18:12
Quel intérêt les 2 cornes taillées en pointes. Une arme pour les spectateurs déçu ??
Zibaar
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
01 Décembre 2023 à 16:27
Les 2 cornes pointues sont pour le tourne-broche !
l0k1
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
20 Décembre 2023 à 09:43
Complément d'info, 1) la gratte n'est pas arrivée au bout de six mois mais hier donc un peu moins de quatre semaines
2) je n'ai pas encore réussi à me blesser avec les cornes pointues il faudra que j'essaie avec une victime externe
3) elle est arrivée en bon état, j'attends qu'elle s'habitue à l'hygro/température locale avant de finir de régler l'action mais globalement elle est déjà jouable (et agréable à jouer) à une légère frisure près sur le Si (mais ça peut être lié à mes doigts vu que ça me le fait pour trois grattes sur quatre ).