Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iamdead
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/05/2018 à 16:28:26
whouah qu'est ce que c'est original !
le tout pour 3000€ ?!!?
pourquoi ne pas aller voir un luthier sérieux ?
2
Baxter_x
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/05/2018 à 11:17:08
Citation de deadtool :
le tout pour 3000€ ?!!?
Hahahahah!!! Et toi pourquoi ne pas monter un spectacle comique, t'es bien parti.
Roger Sadowsky est un luthier qui fait ses basses à partir de meuble Ikea, c'est bien connu.
0
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 25/05/2018 à 14:12:28
ouep, ça reste de la JB haut de gamme... avec un nom comme ça, va falloir assurer
le tout pour 3000€ ?!!?
Sadowsky c'est très très sérieux, jeune padawan.
1
J-Luc Fabre
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/05/2018 à 22:29:23
Sadowsky a commencé par réparer, puis par améliorer des basses existantes, la plupart du temps des Fender, dont notamment et notoirement, celle de Marcus Miller. Il s'est donc dit qu'il y avait quelque-chose à faire en proposant directement lui même des basses qui d'origine bénéficiaient de ces améliorations. Aujourd'hui, le concept de faire des "super Fender-Like" est devenu ultra commun. Mais Sadowsky était l'un des premiers, sinon LE premier.
1
alftheway
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/05/2018 à 23:36:51
Sadowsky et F-bass c'est le summum des basses Fender-like.
C'est comme une pelle Fender mais en mieux (ou à comparer avec du custom shop).
1
Baxter_x
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 29/05/2018 à 09:28:23
Ca fait plaisir de constater qu'il y en a qui savent de quoi ils parlent quand même.
Citation de J-Luc :
Aujourd'hui, le concept de faire des "super Fender-Like" est devenu ultra commun.
Pour moi il n'y a que Roger Sadowsky qui fait ça. Mais je peux tout à fait me tromper.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/05/2018 à 09:54:25
il n'y a pas que lui mais c'est un des pionniers du genre. Il y a, entre autres, Dingwall, Fodera, Lakland, F-Bass et même Ken Smith s'y est essayé
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...