Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sadowsky SlapMaster
Déposer un avis

Argus du Sadowsky SlapMaster

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SlapMaster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sadowsky sort sa "SlapMaster"

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 113 vues
  • 11 followers
Sadowsky sort sa "SlapMaster"
Sadowsky SlapMaster
Le fabricant vient de présenter un nouveau modèle au sein de sa gamme MetroLine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
whouah qu'est ce que c'est original !
le tout pour 3000€ ?!!?
pourquoi ne pas aller voir un luthier sérieux ?
  • J’aime
2 réactions
Citation de deadtool :
le tout pour 3000€ ?!!?

Hahahahah!!! Et toi pourquoi ne pas monter un spectacle comique, t'es bien parti.
Roger Sadowsky est un luthier qui fait ses basses à partir de meuble Ikea, c'est bien connu.
ouep, ça reste de la JB haut de gamme... avec un nom comme ça, va falloir assurer ;)
  • J’aime
1 réaction
Citation de deadtool :
le tout pour 3000€ ?!!?

Sadowsky c'est très très sérieux, jeune padawan.
  • J’aime
1 réaction
Sadowsky a commencé par réparer, puis par améliorer des basses existantes, la plupart du temps des Fender, dont notamment et notoirement, celle de Marcus Miller. Il s'est donc dit qu'il y avait quelque-chose à faire en proposant directement lui même des basses qui d'origine bénéficiaient de ces améliorations. Aujourd'hui, le concept de faire des "super Fender-Like" est devenu ultra commun. Mais Sadowsky était l'un des premiers, sinon LE premier.
  • J’aime
1 réaction
Sadowsky et F-bass c'est le summum des basses Fender-like.
C'est comme une pelle Fender mais en mieux :) (ou à comparer avec du custom shop).
  • J’aime
1 réaction
Ca fait plaisir de constater qu'il y en a qui savent de quoi ils parlent quand même.

Citation de J-Luc :
Aujourd'hui, le concept de faire des "super Fender-Like" est devenu ultra commun.

Pour moi il n'y a que Roger Sadowsky qui fait ça. Mais je peux tout à fait me tromper.
il n'y a pas que lui mais c'est un des pionniers du genre. Il y a, entre autres, Dingwall, Fodera, Lakland, F-Bass et même Ken Smith s'y est essayé ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Sans oublier Mike Lull !
Voir dans mes PA si intéressés, d'ailleurs ;)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)