Sujet de la discussionPosté le 16/11/2010 à 15:42:36vis pour cordes
Salut
j'ai une schack b2 et je commence a etre plus que lasser par ces foutue cordes double boules... que seul ghs vends... (vous en connaissaient d'autres au fait???)
j'ai vu qu'il se vendait dans le temps des vis a visser sur la tete pour mettre des cordes standard.. vous savez ou je peux en trouver???
d'avance merci!!!
jolamouk
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/12/2012 à 15:48:49
si ça intéresse des gens des vis m6 "standard" s'y adaptent très bien mp si vous voulez plus d'infos...
je confirme, ce sont des vis standard pour ce qui est du filetage, au pas métrique M6 et au niveau de la tête, je conseille de prendre des vis sans tête à 6 pans creux de façon à ce que les vis ne se touchent pas.
j'en ai trouvé chez fixnvis, il y en a de toutes les longueurs, 5mm étant ce qui convient le mieux.
pour les cordes à doubles boules, il n'y a pas que GHS qui en fasse, j'en ai trouvé de différentes marques sur le net.
Juste pour confirmer et remercier !
Je me préparai à une galère sans nom pour trouver les vis adéquates à ma Schack B2 quand je suis tombé sur ce sujet sur le forum.
Commandées, reçues, posées : les vis sont/vont impec' !
Fini les cordes doubles-boules introuvables !
Merci messieurs pour ces infos.
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 10:39:01 ]
Rehsart
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 30/08/2020 à 11:53:27
Salut.
Merci pour toutes ces infos !
Concernant ces vis , vous avez pris avec bout plat ou bout pointu ?
Avez vous réussi a les trouver couleur laiton pour etre assortie a la tête ? De mon côté je ne trouve pas la bonne dimension en laitonmais il y a ce qu'il faut en chromè ....