Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schack B2 carbon
Photos
1/55
Schack B2 carbon

Manuel de l'espece d'equalo interne

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 9 187 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Manuel de l'espece d'equalo interne
Ouahou quelle surprise!!! des gens qu'ont la même basse que moi!!!

si l'un d'entre vous possede le plan de l'espece d'equaliseur interne :8O: de la basse, ca serait cool qu'il me contacte pour éventuellement me le passer d'une facon ou d'une autre

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut je suis un nouveau membre du club!

j ai acquis cette petite merveille ce week end, et j avoue que ca m interesserai aussi d avoir le manuel de l' EQ!
12
:oo: c'est si spécial que ca au point d'avoir besoin d'un manuel ??

Et dire que j'etais un peu dérouté devant les switchs et les potards de ma G&L...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
Ca va en fait, je m'en sort.. les controles de l'equalo sont basiques : graves / medium /aigu... par contre les réglages sont tres tres tres interdépendants (bien plus que les memes sur ma jazz bass), genre si tu baisses les basses ca augmente aussi les medium. du coup j aurais bien voulu avoir les spécifications, histoire de voir comment c'est foutu

mais c est plus par curiosité! parceque le son, c est comme d'hab on le fait quand meme a l'oreille ! :clin:
14
Au passage, plutot que la photo super moche d'AF, voici une photo de la mienne, en beaucoup plus nette du coup :mrg:

15
DenFerT, sous le capot il y a aussi un panneau avec des dip switches pour paramétrer le comportement de l'EQ. C'est de ça dont parlait ce thread et non des potard en facade de la basse. Et non, je ne l'ai pas non plus.

Sinon, c'est marrant, mais le bois de ma B2 est très différent. C'est ... particulier sur la tienne. :oo:
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
16

Citation : DenFerT, sous le capot il y a aussi un panneau avec des dip switches

:8O:

j'avais meme pas vu! je vais regarder ca de pres! alors la oui un manuel se justifie. j'irai fureter sur les sites qui parlent des micros basstec aussi, on sait jamais!

tu as quelques hypotheses sur leurs fonctions??

sinon pour le bois, attention, le flash accentue pas mal les contrastes. Cela dit, oui elle est tres différentes des autres B2 que j'ai vu, que ce soit en photo ou en vrai. mais elles sont toutes différentes de toutes facons, ca reste des instruments de luthier, dépendant des arrivages de bois!
17
Elle est magnifique !! :aime2: :bravo2:

Vraiment une tres belle veste en cuir !!

nan je lole... belle basse !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

18
Tiens !?
j'ai pas reçu d'alerte sur ce topic, j'avais pas vu ton mess, denfert.
je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité.

voila donc un lien vers le schéma de l'electronique, ce sera plus simple ainsi pour tout les intéréssés.

en gros, les p'tits switch permettent de définir les fréquences sur lesquelles agiront les potards.

19
Excellent ! tout a fait ce qu'il me fallait, merci ! :bravo:
20
:bravo:

Génial je vais enfin pouvoir trifouiller merci