Sire Marcus Miller P7 4ST (Alder) [2nd Gen]
Sire Marcus Miller P7 4ST (Alder) [2nd Gen]
gdefombelle gdefombelle

« Incroyable »

Publié le 09/04/20 à 15:29
Vraiment Incoyable de pouvoir obtenir un instrument de cette qualité pour 500€.
La lutherie est impeccable, ici pas de soudures pourries comme sur les Vintage (excellenetes par ailleurs) - Un préampli de course qui nécessite quand même uen formation pour s'en servir (https://www.youtube.com/watch?v=9uSW7hOGMkU). Fonctionne très bien sans le préampli aussi.
Cette basse est très polyvalente on peut avoir le son Precision ou Jazz Bass avec toutes nuances intermédiaires