< Tous les avis Sire Marcus Miller V5 4ST
thierrylmt thierrylmt

« une super jazz bass  »

Publié le 05/07/23 à 18:48
je joue principalement sur un ampeg BA115 et sur ma table de mixage onyx 820i et retour presonus pour mes maquettes , tous a presque été dit dans l'avis précèdent , pour ma part je l'ai comparé a une squier jb classic vibe 70 , a une jb fender japan standard ainsi qu'a un jb american pro ash , que je possède toujours , j'ai acheté ma sire v5 chez star musique un peu cher 535 euros car a ce moment la je voulais la vintage white que je trouve magnifique , et bien je n'ai pas été déçu , cette basse a une vrai personnalité sonore plus que les trois autres cité plus haut et oui même l'american pro avec ses micros Vmods ! et qui coute 2000 boules du coup j'ai démonté ses micros pour voir comment ils étaient fait : deux types de bobinage différent , un en formvar et l'autre en plain enamel les mesures sont 8.15 k ohms pour le bridge et 7.15 k ohms pour le neck , on voit qu'il y a un soin spécifique dans la conception de cet instrument , la finition est bonne , le manche est très agréable au touché , les frettes avec le bord arrondi , le top , bref je ne lui trouve pas de défaut , a essayer absolument ... et franchement si je ne devais n'en garder qu'une ça serait celle la !

Photos liées à cet avis

• photo