Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
439
2Posté le 17/03/2015 à 22:26:53
Pas bien beau ça
0
Tom le Umlie
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/03/2015 à 00:53:52
Bah...je trouve que si, mais le pavé EMG gâche un peut la ligne de la basse
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 18/03/2015 à 05:28:24
Elle ne me déplait pas. Je trouve les specs sympa.
En revanche que signifie le fait que le séquoia utilisé pour la table vienne d'un réservoir d'eau de New-York ?
Est-ce du bois qui a séjourné longtemps dans l'eau (un de mes amis avait fabriqué une petite table avec du chêne qui avait été retrouvé dans la vase, lors de la construction du barrage de Roselend. Daté au carbone 14, le bois avait plus de 5000 ans je crois) ? Qu'est-ce que ça apporte ? Quelles sont les qualités acoustiques du séquoia ???
Bon, le prix reste du Spector !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
439
5Posté le 18/03/2015 à 09:45:06
Ben perso, ça me renvoi a la Gibson N-225, que j'avais deja trouvé bien moche. Je sais pas, ça fait cheap de mon point de vue.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/03/2015 à 12:57:30
Citation de gerfaut12 :
En revanche que signifie le fait que le séquoia utilisé pour la table vienne d'un réservoir d'eau de New-York ?
Ben c'est du bois hors exploitation industrielle, genre on a trouvé une bille qui trainait par là on en a fait des grattes et on a pas eu besoin de tomber un arbre millénaire ....
Citation de gerfaut12 :
Quelles sont les qualités acoustiques du séquoia ???
Le séquoia c'est ce que les ricains appellent redwood, et à priori ça sonne un peu comme le cèdre, et ça n'est pas utilisé pour faire des solid bodies normalement, uniquement des tables d'harmonies sur des caisses creuses ou des placages
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not