réactions à la news Basse Spector RXT Rex Brown Signature
- 11 réponses
- 9 participants
- 2 531 vues
- 8 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Oh le foutage de gueule....!
Chopez une ASAT si vous cherchez ce design, 5000 boules ce tronc c'est n'importe quoi !

clayton d.

5000 boules, peu importe la marque, c'est trop !
http://soundcloud.com/clayton-derricks

stef_vanstaen

Ja klar !!!!!

kyrcnos

C'est hallucinant ce prix! Une Fodera couterait 20 mille euros en proportion.
Et puis elle est moche, sans déconner! Ils nous ont habitué à mieux!

fetienne

"érable massif AAAA"
Avec une grosse peinture noire...

Dr P3x

Citation :
C'est hallucinant ce prix! Une Fodera couterait 20 mille euros en proportion.
En proportion de quoi ?
En ce qui me concerne, je trouve ça cher mais je ne vois pas en quoi le prix est choquant comparativement aux autres basses avec de telles options/finitions... c'est trop cher parce que Spector fait aussi des instruments abordables ? Chez Fodera/Alembic/Moduls/Ritter... tout est cher donc ça ne surprend plus ?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 00:51:27 ]

pulvonium

Moi j'aime bien le look (enfin un truc nouveau), mais le prix

kyrcnos

Entre un Spector abordable et de qualité, 2000 euros (spector euro Lx 4 par exemple) et une fodera à 8200 euros, il y a un rapport 4 mais le rapport qualité/prix est juste.
Cette basse vaut injustement 5000 boules, mis à part que c'est une signature du bassiste de Pantera, je ne vois pas pourquoi elle ne couterai pas 2000 euros.
D'où mon 5000x4 = 20000 euros si les rapports qualité prix sont injustes.
Je suis d'accord je n'étais pas facile à suivre, et vu que c'était chiant à expliquer, ça a du être chiant à me lire!

Dr P3x

Ah oui, donc tu as pu la tester pour juger comme ça de sa qualité.... n'est-ce pas ?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

kyrcnos

Elle est certainement de très bonne qualité, je n'en doute pas!
Mais vu la fiche technique 5000 boules me paraissent anormalement élevées! Regarde des basses de folie comme la Kubicki Factor qui coûtent deux fois moins cher mais là on en as pour son argent.

David LO PAT

Moi je veux bien test...
Tant qu'on me demande pas de signer le chèque !
- < Liste des sujets
- Charte