Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
MGUILLOT
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 30/03/2021 à 21:50:05
La telecaster Noire je suis totalement fan. Pour des entrées de gamme ces Infinity sont assez redoutable et avec une qualité de fabrication très sérieuse qui assure une tenue dans le temps sans devoir changer la moitié des pièces au bout de 2 ans comme sur certaines marques ...
Parfait pour débuter !
0
Thierry125
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/08/2021 à 09:46:11
J'ai dernièrement acquis la Jaguar Bass H, et franchement, c'est excellent tant au niveau du son que du confort de jeu. L'utilisation est tout ce qu'il y a de plus simple (un seul humbucker, un volume, une tonalité, et roule !!) Je l'ai prise en Lake Placid Blue - bon, c'est un détail, mais j'ai eu envie de le mentionner, alors... Niveau son, elle n'est pas sans me rappeler toutes proportions gardées (je préfère ajouter ça sinon, je vais avoir sur le dos tous les puristes rabat-joie qui vont faire un caca nerveux !) la Rickenbacker 4001 que j'ai eu il y a quelques années et dont j'ai malheureusement du me séparer, ce petit grain teinté d'une légère saturation dans le son ... Bref, que du bonheur, et à pas cher en plus !