Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/10/2012 à 11:26:20
On se demande bien ce que ce genre de basse apporte, mis à part des transformations cosmétiques (pickguard mirroir, incrustations manche et logo sur la tête ) je ne vois pas de différence avec la PB 60 par exemple (même bois et accastillages). Le Micro est un Duncan Designed PB 105, le même que sur la signature Pete Wentz ....
Chris Aiken c'est le bassiste du groupe Strung Out, groupe de punk/metal/rock dont je n'avais jamais entendu parler ...
0
Ola !!!
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/10/2012 à 13:59:48
Citation de : tofe
Chris Aiken c'est le bassiste du groupe Strung Out, groupe de punk/metal/rock dont je n'avais jamais entendu parler ...
Et c'est pour ça qu'il n'a "que" droit à sa signature sur une Squier à 499$ alors que Nate Mendel (Foo Fighters) a droit à sa signature sur une Fender à 1199$. Ce doit être cool de se sentir un bassiste de 2ème zone !
Nate Mendel
1
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Al Delvecchio
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/10/2012 à 13:39:54
En même temps faut voir le coté positif, si ça lui permet de faire connaitre son groupe...La preuve.
0
thegrandoptimist
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/06/2020 à 16:10:49
Cette basse est super je l'ai totalement modifie avec des Seymour, mais le manche érable est de toute beauté.
Ces petite basses Squier sont des supers basses a modifier. les lutheries sont top honnetement.
0
pazuzu13
3429
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 02/07/2020 à 18:38:40
Je la trouve belle, simple, 1 seul pot volume, avec un ampli bien équalizé pourquoi pas
La simplicité n'a jamais fait de mal.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/07/2020 à 10:13:15
Hello
J'ai eu une signature Matt Freeman de chez Squier, une excellente basse. Fender/Squier, tu ne viens pas pour l'innovation hein.
Tu veux un instrument, simple, efficace, et facile à entretenir.
Si cette Aiken est du même acabit que le Freeman que j'ai eue , c'est un très bon instrument.
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/06/2024 à 22:32:55
Niveau tonalité, elle donne quoi cette basse ? C'est équivalent à la Tone à 0% ? 50% 100% ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)