< Tous les avis Squier Deluxe Jazz Bass IV Active
Squier Deluxe Jazz Bass IV Active
Squier Deluxe Jazz Bass IV Active

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Deluxe

Johnny Johnny

« je m'attendais a pire... »

Publié le 03/05/11 à 08:01
fabrication indonésienne,chevalet je sais pas?,manche jb,20 frets avec touche ébonol un genre de bois synthètique au début ça fait bizarre au visuel surtout la couleur noir brillant au niveau jeu j'ai pas trop de recul pour dire si c'est bien ou mal,mais j'aurais aimé une classique touche en ébene ( l'habitude)

le manche ça va façile a joué avec toujours cette histoire de touche en ebonol mais je répète c'est une histoire de si faire surtout au visuel parce que touche couleur noir birallant

le classique son jb on est pas perdu une réference
bien quelle soit active je m'en sert surtout en passif
les micros il vz de sois qu'a ce prix 280€ suivent,j'ai prévu de les changer par des dimarzio dp123.
le préampli boost le son d'une maniere plus "gras"

je l'utilise depuis 1 semaine,mon choix c'est tourner vers une squier JB + préampli
parce que j'ai eu plusieurs fender dont une usa il y a 20 ans et après vu les prix une mx,et cette fois ne voulant pas me ruiné j'ai pris une squier avec uen petite crainte parce que souvent basse pas chère veut souvent dire cata et bien pas du tout pour ce prix la elle est de facture honnête bref je suis agréablement surpris de cette basse

Photos liées à cet avis

• photo