Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jaguar Bass
Photos
1/88
Squier Vintage Modified Jaguar Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet squier vintage modified jaguar basse

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 5 followers
1 squier vintage modified jaguar basse
Bonjour,

Bassiste débutant à la recherche d'une basse pas trop chère et valable, cette basse me semble correcte:???:Juste pour savoir si cette basse est active, ou active et passive via un switch (en cas de batterie plate):???:


Merci et à plus.

Windle
2
La version "normale" est passive (2 volumes, 2 tonalités) et la version "special" est active (mais n'a pas de switch actif/passif).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Merci pour la réponse, si je comprends bien, dès que la pile est plate je suis mal.... plus de son????
4
si toujours du son mais immonde.
5
Bonjour,

Je m'orienterais plutôt vers une basse passive style "squier precision basse affinity series",avec micros manche précision basse et chevalet jazz basse ,pour débuter c'est un bon plan je crois,:???:Et pas trop chère en plus!env.350€

A+
6
La série Affinity chez Squier, c'est loin d'être les meilleures, et du coup 350 euros c'est cher pour ça. Dans les mêmes eaux coté prix tu peux trouver les Vintage Modified ou les Classic Vibe, au bien meilleur rapport qualité prix.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7

Une bonne Cort act/pass avec micro Bartolini (comme la B4) et t'as tout à gagner ! Ces copies Fender Affinity et autres c'est beaucoup de m....

En eoccas: https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/cort/b4/petites-annonces/

Si non bonne recherche !