Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2016 à 10:06:20squier vintage modified jaguar basse
Bonjour,
Bassiste débutant à la recherche d'une basse pas trop chère et valable, cette basse me semble correcteJuste pour savoir si cette basse est active, ou active et passive via un switch (en cas de batterie plate)
Merci et à plus.
Windle
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/11/2016 à 11:12:06
La version "normale" est passive (2 volumes, 2 tonalités) et la version "special" est active (mais n'a pas de switch actif/passif).
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
windleblues
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 17/11/2016 à 17:25:11
Merci pour la réponse, si je comprends bien, dès que la pile est plate je suis mal.... plus de son????
0
iamdead
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/11/2016 à 21:30:44
si toujours du son mais immonde.
0
windleblues
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 18/11/2016 à 10:22:23
Bonjour,
Je m'orienterais plutôt vers une basse passive style "squier precision basse affinity series",avec micros manche précision basse et chevalet jazz basse ,pour débuter c'est un bon plan je crois,Et pas trop chère en plus!env.350€
A+
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/11/2016 à 11:47:43
La série Affinity chez Squier, c'est loin d'être les meilleures, et du coup 350 euros c'est cher pour ça. Dans les mêmes eaux coté prix tu peux trouver les Vintage Modified ou les Classic Vibe, au bien meilleur rapport qualité prix.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 23/11/2016 à 18:42:20
Une bonne Cort act/pass avec micro Bartolini (comme la B4) et t'as tout à gagner ! Ces copies Fender Affinity et autres c'est beaucoup de m....