Squier Vintage Modified Jazz Bass
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Jazz Bass.

cil20 cil20

« TOP pour le prix »

Publié le 10/06/16 à 17:51
Tout a été dit au sujet de cet engin diabolique pour le prix.
Envie d'une jazzbass low coast ?
Vous avez trouvé.
le manche est agréable,le son des micros correct ,un peu nasillards à mon gout mais en jouant sur les potards , on obtient facilement un compromis ( je possédé le modèle avec les duncans designed). Je l'ai acheté sur le bon coin pour 200 balles dans un état proche du neuf.Je la branche dans un stack preamp trace eliot à lampe, ampli de puissance crest avec cross over et baffle GK 2x 10 pouces + 1x 15 pouces de la série bakline.
Le son sent bon la chaleur du bois.L'ébénisterie est exceptionnel en rapport au prix de la bête.Elle est plus lourde que ma jazz bass mexique.Le son est bluffant.On peu aborder tout les styles en jouant sur les micros et la tonalité pour peu qu'on sache faire sonner ses doigts et oui l'instrument ne fait pas tout.Alors on peut toujours dire ça ne vaut pas une jazz bass US et bien il faudrait faire un test à l'aveugle et je suis persuadé qu'on aurait des surprises.Trés bon choix aussi bien pour debutant que pour confirmé voir pro qui n'aurait pas honte de s'afficher avec une squier.