Squier Vintage Modified Jazz Bass
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Vintage Modified Jazz Bass, Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Jazz Bass.

theber 27/09/2006

Squier Vintage Modified Jazz Bass : l'avis de theber

Cette basse est fabriquée en Indonésie, composée d'un manche de très bonne finition et d'un corps en érable en 3 parties. 2 micros jass bass ce sont des Fender designed by Duncan ou l'inverse mais cela reste de la moyenne gamme. 3 Potards : 2 pour le volume micro et un tonalité.

Le manche est à mon goût très bien ni trop fins ni trop épais et son touché est vraiment agréable. Au niveau designed, j'adore les touches noires incrustées dans le manche. Cette basse pèse son petit poid mais on s'y fait.Au niveau son, pas de souci elle sonne.

Parfait, pour du bon rock puissant. Je joue sur un trace Elliot avec une pedale Hartke Bass attack en guise de préampli. Je recherchais un son plutôt meduim avec une bonne attaque, bas j'ai trouvé...

Je l'utilise depuis 1 mois et j'en suis pleinement satisfait. Je pense qu'il faudra un jour changer les mécaniques voir l'électronique aussi. Je cherchais un basse dans une gamme moyenne et par rapport à des basses même un peu plus chere je referais exactement le même choix.