< Tous les avis Squier Vintage Modified Jazz Bass
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Squier Vintage Modified Jazz Bass

deadbird666 deadbird666
Publié le 03/07/08 à 13:06
Cf autres avis, tout a été déjà dit!

Manche très fin, une vritable autoroute! L'accès aux aigus est bien sure facil, surtout qu'elle ne compte que 20 frets! dommage pour l'intro d'Aeroplane! Je ne mettrai que 9 pour cette raison!

Son très Jazzbass, testé sur un Fender Rumble 100W, ca grogne! Je joue de tout, de EAgles à RATM en passant par les Red Hot, j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin!

Je ne l'ai essayée que (longuement) en magasin, à peine prise en main j'en était déjà raide dingue! J'ai essayé en parallèle une Fender PB et une Fender JB (respectivement 1200 et 650€), aucune comparaison possible! Avantage Fender? Non, justement! La squier, pour moins que la moitié de la JB délivre un bien meilleur son! ET meilleur aussi que la PB que j'ai essayé! Cette petite bestiole a un rapport qualité/prix époustouflant, absolument imbattable. Je n'ai jamais rien essayé de meilleur à ce prix. Et en plus elle a un look d'enfer!
De plus on la trouve à 277€ chez Thomann (ne vous fiez pas à l'icone "Pas dispo, livraison dans 1 mois", j'avais un mois de délais prévu et finalement elle est partie 2 jours après la commande...), à ce prix là on a une pelle chez ibanez, un AK47 réformé chez Cort et certainement pire chez Yamaha, alors que vous soyez débutant, intermédiaire souhaitant se faire plaise ou confirmé à la recherche d'un coup de coeur n'hésitez pas, cette Squier vous attend! Et elle vaux laaaaaaaargement son prix!