< Tous les avis Squier Vintage Modified Jazz Bass

patvmax patvmax

« presque une fender »

Publié le 19/03/11 à 15:33
Cible : Les débutants
tres asiatique mais de bonne qualité, et TOUTE EN ERABLE.! reperes noirs tres 70's..

manche tres fin au sillet, et tres large apres la 12 e frette, faut aimer! j'ai la meme en vraie fender usa, (genre marcus miller non active) caisse en frene, et ce n'est pas le meme manche. .. la ricaine est moins lourde. les micros su sont tres superieurs aux chinois montés sur la squier, mais ce n'est pas le meme prix!

au debut, le manche etait plié comme un arc, un creux enorme vers de la 5 a la 9e case. et les cordes tres hautes.. j'ai donc monté des cordes extra light, reglé des heures le truss rod, changé le chevalet, resseré les mecas, et la enfin j'ai une basse sympa. mais qui reste une squier indonesie! les micros sont tres faiblards et aigus.

une bonne affaire quand meme, mais plutot pour les debutants, car si vous la laissez d'origine, ou mal reglée, c'est une bonne basse "ecole"! et bien sur tres eloignée des anciennes squier japan. et usa bien sur . son look est tres agreable , entre le rock et les sixties. un look indemodable, et c'est beau le tout erable a ce prix!!