< Tous les avis Squier Vintage Modified Jazz Bass
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Squier Vintage Modified Jazz Bass

TattooYourSoul TattooYourSoul

« Celle là je la garde !!! »

Publié le 03/06/11 à 17:01
Mécaniques : Standard
Accastillage : Chromé
Finition : Vernis brillant
Couleur : Natural

Le manche est un pur régal tout simplement ... Débutant j'étais possesseur d'une autre basse 5 cordes elle avec un manche aussi naturel mais celui ci c'est purement et simplement un bonheur à ce niveau de tarif là
En ce qui concerne l'ergonomie je pense que je Jazz Bass étant une des références on peut parler de standard tant sur le plan corps que sur celui de l'access au differents potards ... Le poids est conséquent mais je préfère une basse lourde qu'un poids plume donc ça c'est question d'avis personnel ... Quant a l'access aux aigus il se fait sans aucune entrave

Pour le son : si vous cherchez un instrument dans ces tarifs là vous repartirez avec a coup sur si c'est ce style de basse que vous recherchez Rondeur et Chaleur sont au programme

On peut passer du rock énervé a du reggae puis faire un détour par des plans jazzy et revenir sur de la fusion
Evidement ce n'est pas le modèle qu'ill vous faut si vous voulez vous prendre pour Tom Araya

Je l'ai achetée il ya a peut près un mois et n'en reviens toujours pas ...
J'ai testé effectivement quelques modèles et voulait m'offrir une Serie Mexico mais au final NON !!! rien a voir et rapport prix prestation il faut taper dans du haut de gamme pour avoir mieux alors qu'un modèle standard sonne carrément moins bien
Pour les plus : coup de coeur pour l'ensemble général : la couleur le vernis la finition et LE son
Pour les moins : un trépied spécifique est requis car la forme de la basse ne permet pas un maintient équilibré sur un trépied fixe

Pour le rapport Qualité Prix : Imbattable

Si je devais le refaire il est certain que je le referai : 1 pour l'instrument 2 pour la surprise et la joie de la découvrir réellement sur mon Ampli

Photos liées à cet avis

• photo