Squier Vintage Modified Precision Bass
+
Squier Vintage Modified Precision Bass

Vintage Modified Precision Bass, Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Precision Bass.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Projet d'achat

AuteursMessages

elephant stone

elephant stone
4242 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 540

1 Posté le 05/04/2007 à 12:13:15
Salut à tous,

Je projette d'acheter cete basse mais j'hésite beaucoup avec la jazz bass, ce qui va sûrement surprendre les bassistes... mais bon, c'est un projet d'achat à long terme, je débute la basse.
Le manche est-t-il plus fin sur la Precision que sur la Jazz ? et le son ?
Pour un budget de 350 € y-a-til mieux à faire (je ne suis pas contre une bonne occaze mais c'est difficile de ne pas se planter !)

Merci pour vos tuyaux,

:idee:

Shelter me from the powder and the finger, cover me with the thought that pulled the trigger

chimpanzéantarctik

chimpanzéantarctik
781 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 63

2 Posté le 05/04/2007 à 12:19:18
Le manche est beaucoup plus fin sur la Jazz que sur la Precision, en fait... dans les occases, si t'aimes bien les Precision, tu adoreras l'Ibanez Roadstar... :bravo:

choconut

choconut
402 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 174

3 Posté le 05/04/2007 à 13:08:20
Oui, le manche précision est une buche...d'ailleurs mes mains le savent bien et me demandent d'acheter vite fait un JB :|

La JB sera je pense plus polyvalente avec ses deux micros que la PB et son seul micro.

Même si de toute façon une basse c'est déjà polyvalent a la base, ne fusse que le placement de tes doigts changent le son.

Mais si tu aime le son PB, vas y cours :bravo:

Progeny

Progeny
71 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 161

4 Posté le 23/05/2007 à 11:11:32
Enfin, c de la balle ...
ma Squier Vintage Modified Precision Bass, Olympic White.